Les offres d’emploi

Nous diffusons les offres d’emploi de notre association et du réseau des CEMEA, mais aussi des annonces dans le champ de l’animation.

Le Service d’Aide au Placement met en relation les offres et les demandes entre organisateurs, directeurs et animateurs d’Accueils Collectifs de Mineurs.

 

Coordinateur.rice de formation – CDD temps partiel – Rhône-Alpes

Pour faire face à un accroissement d’activité lié à l’ouverture d’un DEJEPS sur le secteur animation, l’Association des Ceméa Rhône-Alpes recrute un.e agent.e de maîtrise sur la filière pédagogique.

Pour faire face à un accroissement temporaire d’activité dans le cadre d’une réorganisation interne de l’équipe pédagogique, l’Association territoriale des Ceméa Poitou-Charentes recrute un.e agent.e de maîtrise.

Cet appel a été diffusé une première fois le 6 juillet dernier. Les candidatures envisagées jusqu’à maintenant n’ayant pas abouti, il fait l’objet d’une deuxième diffusion. Merci de la diffuser dans vos réseaux aux personnes susceptibles d’être intéressées. La prise de poste est souhaitée pour le 1er mars 2018. Le Conseil d’administration de l’Association des Ceméa Bretagne, lors de la séance du 27 juin 2017, a pris la décision de lancer un appel de candidatures afin de pourvoir un poste de cadre dirigeant, par un directeur ou par une directrice, pour remplacer David BIZIERE, qui quittera ses fonctions le 30 avril 2018.

Pour faire face à un accroissement d’activité de formations continues autour de médias et des pratiques numériques, l’Association des Ceméa Nord-Pas-de-Calais recrute un.e agent.e de maîtrise.

Pour compléter son temps de travail, l’agent.e sera amené.e à diriger des stages BAFA-BAFD et à concevoir et encadrer des modules de formations en Animation Professionnelle.

Pour faire face à un accroissement d’activité, mise en place de formations à l’animation professionnelle dans le cadre du Plan Régional de Formation 2017-2018, l’Association des Ceméa Nord-Pas-de-Calais recrute un.e agent.e de maîtrise.